Kai Pour Femme Bella Sandales Nike Dbe2WIHYE9
Engineered Optimisation

S’il est une chose dont nous avons pris la pleine mesure chez Polestar, c’est que l’amélioration est toujours possible. Dans notre programme Polestar Optimisation, nous mettons l'accent sur diverses caractéristiques clés pour décupler vos sensations de conduite et vous procurer un niveau de contrôle et d’enthousiasme inégalé.

Nike 1811230557 Pas 101 Chaussures Homme Pour Zero Max Cher Officielle Basket Prix De Blanc Boutique Air 789695 clFTKJ1
Kai Pour Femme Bella Sandales Nike Dbe2WIHYE9

Le programme Polestar Engineered Optimisation ne se limite pas à la motorisation : toute la chaîne cinématique est améliorée. Nous mettons l'accent sur plusieurs domaines de performance essentiels sur ces voitures pour vous apporter une expérience de conduite plus précise et plus équilibrée.

Kai Pour Femme Bella Sandales Nike Dbe2WIHYE9

Xi Vert Homme StarasCachemire Chaussure All Lebron Nike PiTkOuwXZ
Nike Shox Cuir En Homme Noirblanc Chaussures Rdthcqs Lfjkct13 lK1cF3JT

Les caractéristiques suivantes ont été optimisées pour produire une expérience de conduite plus équilibrée, plus convaincante et plus dynamique.

Garcon Basket Basket Garcon Nike Basket Cher Pas Nike Garcon Pas Cher UzpSMV
Homme Air Commerce Qe44814 Gros Nike Le Baskets Naturelle Presto De byIf6g7vY

La réponse à l’accélération a été recalibrée pour améliorer le retour d’information de la pédale et la réponse à l’accélération. Idéal pour doubler ou en conduite dynamique sur route sinueuse.

Kai Pour Femme Bella Sandales Nike Dbe2WIHYE9

Le moteur et la boîte de vitesses ont été étalonnés pour réagir plus rapidement lorsque le conducteur lâche brusquement l’accélérateur, gagnant ainsi en prévisibilité et en maîtrise.

*Boîte automatique uniquement

Kai Pour Femme Bella Sandales Nike Dbe2WIHYE9

Des changements de rapport plus rapides permettent à la voiture d’accélérer plus franchement et de réagir plus directement aux commandes de son conducteur.

Kai Pour Femme Bella Sandales Nike Dbe2WIHYE9

*Boîte automatique uniquement

Kai Pour Femme Bella Sandales Nike Dbe2WIHYE9

Le passage des rapports a été optimisé pour aboutir à une conduite plus précise et des accélérations plus appuyées. Les points de passage de vitesse ont été étagés pour exploiter au mieux les gains de vivacité du moteur à régime intermédiaire. La fonction de maintien de rapport verrouille le rapport enclenché dans les virages à forte accélération latérale.

*Boîte automatique uniquement

Toutes les optimisations Drive-E sont prévues pour améliorer les performances du moteur sur la plage de régimes intermédiaires, que le conducteur incisif pourra exploiter pour un dépassement, en sortie de virage ou pour s’insérer dans le trafic depuis une bretelle d’autoroute.

Acheter Nike Racer Basses Femme Tanjun Basketball Chaussures iwTOuPkXZ

La configuration visant à accroître le couple vectorisé sur les roues arrière afin de maximiser la réactivité directionnelle de la voiture améliore à la fois la maîtrise en virage et l'adhérence au départ. Disponible pour les véhicules SPA et CMA non hybrides avec transmission intégrale (AWD) à partir de l'année modèle 2016.

DébutKai Pour Femme Bella Sandales Nike Dbe2WIHYE9
Réponse à l’accélération
Réponse à la décélération
Changements de rapport
Précision du passage des vitesses et maintien de rapport
Performances moteur
Couple vectorisé entre les 4 roues
Des Homme Prix Chaussures Chaussure Hyperdunk Commande NikeReact 3uKTlJcF1
Baskets Blackpink Court Borough Montantes Sportswear Blast Nike xrdQBtshC

Les concessionnaires agréés Volvo installent nos optimisations en une heure environ. Votre garantie d’origine et les intervalles de révision restent inchangés, tout comme la consommation de carburant et les niveaux d’émission (g/km).

Contacter un concessionnaire
De Chaussure Chaussure Cdiscount De Cdiscount Chaussure Basket Cdiscount Basket qSMGzpUV

Recherchez à l’aide de notre sélecteur de modèle les produits disponibles en fonction de votre modèle.

Sélecteur de modèle Kai Pour Femme Bella Sandales Nike Dbe2WIHYE9